THESI, le manuel de prélèvement digital est une solution novatrice destinée à simplifier l’accès à votre guide des examens de biologie ou d’imagerie médicale et vos préconisations.
THESI est accessible aux praticiens préleveurs exerçant dans votre structure, mais également à tous les professionnels de santé avec lesquels vous êtes amenés à collaborer. Cette solution facilite et intègre tous les outils de communication entres les professionnels de santé.
Avantages
Efficacité dans la gestion des prélèvements et des examens
Thesi fournit un accès centralisé et facile l’accès au guide des examens et aux recommandations, simplifiant ainsi les processus pour les professionnels de santé. Cette efficacité réduit les erreurs de conformité des échantillons.
Transparence avec des conventions
Le logiciel assure une gestion des conventions et des contrats ainsi que des démarches associées. Les enquêtes de satisfaction et les commandes de matériel sont centralisées et accessibles selon le profil de l’utilisateur garantissant une visibilité et un suivi précis des actions entreprises.
Communication efficace avec les préleveurs
Thesi optimise la communication en permettant d’alerter et de notifier les professionnels de santé des modifications via des campagnes d’e-mails ou de SMS. Cette communication proactive assure que tous les professionnels concernés sont informés des changements en temps réel, améliorant ainsi la coordination et la réactivité.
Intégration facile
Thesi facilite l’intégration des données des laboratoires partenaires grâce aux modules des laboratoires sous-traitants, à l’instar des modules des laboratoires utilisant THESI, le module Eurofins Biomnis, le module Cerba, module CHU de Lille et les modules UBILAB Home. Cette intégration simplifie le partage des données et assure une synchronisation automatique des analyses sous-traitées améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle.
Adaptabilité
Le logiciel est conçu pour s’adapter aux besoins des structures multisites et des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT), ainsi qu’aux structures mono-site. Cette adaptabilité permet de répondre aux exigences variées des établissements de santé, qu’ils soient petits ou grands, publics ou privés, facilitant ainsi le travail collaboratif.