Support service : +33 4 78 66 53 50 Service commercial : +33 4 78 66 53 53
    Illustration - inlog-equipe-deux-nouveaux-laboratoires-en-france

    Inlog Ă©quipe deux nouveaux laboratoires en France

    📢Inlog démarre deux nouveaux laboratoires en France 📢

     

    Inlog Ă©quipe deux nouveaux laboratoires en France avec son SGL

    Inlog Ă©quipe deux nouveaux laboratoires en France avec son SGL

    🎉Inlog, éditeur de logiciels pour la biologie médicale, annonce le démarrage de deux nouveaux laboratoires : l’hôpital La Musse et le centre hospitalier Haut Anjou de Château Gontier. Ces installations s’inscrivent dans la démarche dynamique de l’entreprise visant à soutenir les établissements de santé dans leur quête d’amélioration continue de la qualité des soins.

    ✨L’hôpital de jour de La Musse (situé dans l’Eure), établissement privé de soins de suite à but non lucratif et d’intérêt collectif a confié à Inlog la modernisation de son système d’information de laboratoire. Auparavant équipé du logiciel Audencio de Dedalus, l’hôpital a opté pour la solution EdgeLab d’Inlog afin de centraliser et d’optimiser la gestion des activités de son laboratoire multidisciplinaire. La mise en place de Sapanet, un progiciel de gestion de la qualité des laboratoires, complètera le dispositif.

    ✨Le Centre Hospitalier Henri Anjou (CH Haut Anjou de Château Gontier) s’est également doté de la solution EdgeLab d’Inlog. Cette installation marque la création d’un nouveau laboratoire au sein du CHHA, qui auparavant externalisait ses analyses vers des laboratoires privés. Cette initiative vise à internaliser l’activité de biologie médicale et à offrir une meilleure prise en charge des patients.

    En accompagnant ces laboratoires dans la modernisation de leur système d’information de laboratoire, Inlog réitère son engagement à fournir des solutions innovantes et performantes au service de la qualité des soins.

    ➡️ Pour toute question à propos des logiciels Inlog, merci de contacter ventes@inlog.fr

     

    Suivre notre actualité  : Page LinkedIn