đ„ Capsule vidĂ©o â Prendre des risques pour transformer
đ„ Capsule vidĂ©o â Prendre des risques pour transformer
đïž”Prendre un risque, câest parfois voir le potentiel lĂ oĂč dâautres voient une incertitude.”
Dans cette interview accordée à BFM Business, notre Président David Kalfon revient sur la prise de risque la plus audacieuse pour le groupe Inlog.
Pour David Kalfon, PrĂ©sident dâInlog, les plus grands succĂšs naissent des dĂ©cisions audacieuses.
đĄ LâintĂ©gration de nos premiĂšres filiales a Ă©tĂ© un tournant majeur.
đ Le pari ? Miser sur lâexpertise terrain pour accĂ©lĂ©rer lâinnovation.
â RĂ©sultat :
- Sapanet, notre module de management de la qualité, est devenu Inlog4QMS, une solution full web en production au CHU de Nßmes.
- L’acquisition d’Ubilab nous a permis de pĂ©nĂ©trer le marchĂ© des laboratoires privĂ©s, avec des solutions mobiles couvrant lâensemble du parcours de prĂ©lĂšvement, jusquâau domicile du patient.
- Et avec Edgelab, nous avons intégré un module belge full web performant, une alternative à la refonte totale, pour gagner en efficacité et en rapidité de mise sur le marché.
đ Chez Inlog, on ose. Parce que le risque maĂźtrisĂ©, câest souvent le point de dĂ©part de lâinnovation.
đŹ Ă dĂ©couvrir dans cette capsule vidĂ©o JMLECO sur BFM Business đ
#Inlog #Innovation #Leadership #PriseDeRisque #Stratégie #Transformation #Croissance #SantéNumérique  #SGL #FullWeb #BFMBusiness #JMLECO #NicolasDoze